Bienvenue à bord : quatre nouveaux visages dynamisent Global Vision

Geoffrey Bierent – Chef de Projet Junior
Chef de projet junior En cours de formation à l’IAE de Lille au sein du Master Management des business Units, spécialiste en gestion de projet et accompagnement au financement de jeunes projets innovants.
Donna Boutalbi – Chargée d’Étude en Chimie Végétale
Donna, récente diplômée en chimie végétale, rejoint Global Vision avec l’ambition de contribuer à la décarbonation de l’industrie. Son expertise scientifique promet d’apporter une perspective novatrice aux projets de l’entreprise, renforçant ainsi notre engagement envers le développement durable
Baptiste Lefebvre – Chef de Projet Digital
En tant que Chef de Projet Digital, Baptiste, actuellement en formation au sein du Mastère Marketing Digital & Data à EDBS Lille, est chargé d’accompagner les projets digitaux dans la mobilisation de ressources, notamment financières.
Amine Kezouli – Chargé Marketing BtoB
Diplômé d’un Master en Monnaie et Banque, Amine Kezouli rejoint Global Vision en tant que Chargé Marketing BtoB. Actuellement en cours de formation au sein du Master Manager Opérationnel d’Activités à l’école Lybre, il contribue à la gestion de notre communauté ( clients et partenaires ) et à la visibilité des nos actions.
Bienvenue dans la Famille Global Vision
Ces quatre nouveaux talents enrichissent notre équipe par leur diversité de compétences et de perspectives. Ensemble, nous sommes prêts à progresser dans notre offre de services à l’innovation. Au nom de toute l’équipe, nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Geoffrey, Donna, Baptiste et Amine chez Global Vision. Leur présence renforce notre équipe et ouvre de nouvelles perspectives pour l’avenir.
Lire d’autres articles ?
Avance innovation
L'Avance Innovation est une aide financière proposée par Bpifrance sous forme d'avance remboursable...
Crossroads France-Wallonie-Vlaanderen
L'appel à projets Crossroads France-Wallonie-Flandre, lancé le 17 septembre 2024 à Lille, marque une nouvelle étape dans la promotion de la coopération économique transfrontalière...
La première cause d’échec des projets innovants : les usages
Les usages représentent les habitudes des clients ou utilisateurs. Il serait faux de penser que l'on peut faire évoluer ces habitudes facilement : elles sont bien ancrées. Pourtant, toute innovation entraîne nécessairement, à des degrés divers, une évolution des usages.